Navigation

Fermer

Implants

Implants

Implants

Après la phase chirurgicale, le rôle que joue votre laboratoire dans la fabrication d'une prothèse sur implants est crucial. Le Laboratoire dentaire M.J. fabrique tous les systèmes de prothèses sur implants depuis 1987. Nos techniciens sont à la fine pointe de la technologie et sont formés au Canada, en Europe et aux États-Unis. Nos appareils de fraisage et notre vaste choix d'attachements vous permettent d'obtenir une prothèse de grande qualité fabriquée selon vos exigences. Le choix d'attachements adéquats et le dessin sont très importants lors de la conception. C'est pourquoi nos techniciens peuvent vous aider à faire des choix et ce peu importe le système utilisé. Sur réservation nous vous prêterons gratuitement un appareil de serrage "torque controler" et les tournevis appropriés. Confiez-nous la fabrication de vos prothèses sur implants, elles seront confectionnées avec une grande attention.

Barre d'implant

Barre d'implant

Nos barres sont fabriquées soit par technique conventionnelle ou par un système de CFAO (Conception et Fabrication Assisté par Ordinateur). Elles sont concues avec précision, ce qui assure un produit final des plus passifs. Nous avons également fait l'acquisition d'un système CFAO Nobel Biocare nous permettant de réaliser des barres d'implant de toute sorte. Elles sont ensuite usinées dans du titane, un métal reconnu par sa biocompatibilité, sa grande résistance et sa légèreté.

Pilier

Pilier

Nous offrons une grande variété de piliers d'implants. Ils sont fabriqués soit par métode traditionnelle ou avec un système de CFAO Nobel Biocare (Conception et Fabrication Assisté par Ordinateur). Que se soit en titane, en or ou en oxyde de zirconium, nous serons en mesure de répondre à vos attentes.

Vissage Transversal

Vissage Transversal

Dans les cas ou il est impossible de visser à l'occlusal de la couronne pour des questions esthétiques, nous vous offrons de procéder différemment: le vissage transversal. Cette technique peut être utilisée pour les postérieures comme pour les antérieures. Toutefois, il est préférable de consulter le laboratoire pour un étude de cas, car cette technique ne s'applique pas à tous les cas.